un grand merci
3 participants
Page 1 sur 1
un grand merci
Vous trouverez ci dessous un message du CAG HANDBALL,qui ma fait énormément plaisir ,un grand coup de chapeau a tous les membres de la section HAND.
Et je compte sur vous pour m'accompager,afin de les encourager chaleureusement lors de leur prochain match.
Et je compte sur vous pour m'accompager,afin de les encourager chaleureusement lors de leur prochain match.
De CAG Handball A jean michel, Mar 28 Oct 2008 - 17:13
C'est tardivement que nous venons d'apprendre que la Section Football vient de perdre un de ses bénévoles. la section Handball présente donc ses tardives mais néanmoins sincères condoléances à la famille de Jean-Noël bien sûr, mais aussi à l'ensemble du CAG Football.
Nous ne pratiquons pas le même sport, mais que cela ne nous empêche pas de nous montrer solidaires en de pareilles circonstances, et ce dans une société toujours plus individualiste. Car peu importe le sport que l'on pratique, il est toujours triste de perdre un coéquipier, un bénévole, un dirigeant.
C'est pourquoi, en hommage à un bénévole qui a donné 15 ans de sa vie pour le sport à Gorcy, 1 minute de silence sera observée par les joueurs du CA Gorcy Handball, à l'occasion du match de ce Week-end, le 1er à domicile depuis que nous avons appris cette triste nouvelle.
Sportivement et Amicalement,
CA GORCY HANDBALL.
jean michel- Admin
Re: un grand merci
Samedi 18h30 à la Salle des Sports,
jean michel- Admin
Re: un grand merci
Un GRAND merci à club de hand.
Je suis de tout coeur avec Jean-Michel pour ces remerciements. C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir ce genre de message.
Dommage que je suis rentré trop tard de mon match de cette après-midi, je serai passé voir le votre.
Encore merci, et longue vie à tous les club du CAG.
Eddy,
p'ti arbitre
Je suis de tout coeur avec Jean-Michel pour ces remerciements. C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir ce genre de message.
Dommage que je suis rentré trop tard de mon match de cette après-midi, je serai passé voir le votre.
Encore merci, et longue vie à tous les club du CAG.
Eddy,
p'ti arbitre
Page 1 sur 1