C.A.GORCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

merci

2 participants

merci Empty merci

Message  fabrice Dim 5 Oct - 22:58

Merci au joueur present pour le match ,a COLMEY ,TITI tu peut compter sur moi jusqu'a la fin
de la saisson ,mais se coup si s'est sur ,apres le dernier match se sera fini pour moi ,si les
joueurs de se week end son la dimanche prochain + les joueurs qui non pas pu etre present
pour d iverse raison .Mais il faut que l'on soi 11 + des remplacent car a onze 10 min
aie aie ,mais les onze joueurs present ce son battu comme des betes , encore merci
a vous pour votre combativiter (sur les onze nous avons terminer a 9 ,dont des joueurs
qui on montrer que meme blesser on peut se battre avec courrage s'est pour cela que
je n'arrete quand fin de saisson un groupe comme celui qu'il y a en b s'est supper)

[/b]MAKKAI
fabrice
fabrice

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message  SERGIO Lun 6 Oct - 21:56

Bien de ta part de rester jusqu' a la fin du championnat même si le morale et l' envie n' y est plus vraiment. Wink
Titi et l' équipe ont besoin de toi. Twisted Evil
Sinon cela fait des années que tu dis que tu va arrêter et tu es toujours la lol! au plus grand plaisir de te revoir a chaque fois Makkai. Wink
Quoi que cette fois-ci comme on dit chez nous je crois que pour la saison prochaine sa pue le pâté.(on ne te verra plus sur le terrain) Crying or Very sad
SERGIO
SERGIO
Admin

Revenir en haut Aller en bas