C.A.GORCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

match a LONGUYON

2 participants

Aller en bas

match a LONGUYON Empty match a LONGUYON

Message  fabrice Dim 21 Mar - 22:51

Match perdue 4-1,une defaite qui ne peut que nous faire du bien,il faut que l'on travaille ensemble ,joueurs ,entraineur, parents ,
tous dans le meme sens , je m'excuse au pres des U11 present je n'est pas pu vous motiver assez pour revenir au score en deuxieme mi-temps
mecredi tous ensemblent nous allons travailler ,chaque mercredi je voudrai s'avoir qui et present pour les match du samedi ,nous nous somme deplacer a LONGUYON a 8 U11 , 14 licencier en U11 ,l'annee prochaine vous monte d'une categorie vous jouerez a 8 + le gardien(ienne)
alors nous devons tous faire un effort ,allez on repard avec encore plus envie de resultat .
Du travaille ,de la motivation de la par de tous le monde , la possitive attitude ,une defait fait mal mais le championnat ne se joue pas que
sur un match , allez stop les blabla , tous ensemble pour la suite du championnat , avec travaille,envie,coeur,pour votre equipe vous m'avez prouve plusieur fois que vous aviez cela en vous .

FABRICE

PS:attention sur les 14 U11,il y a des malades ,et des abscents excuser,j'espere voir tous le monde mecredi 18H00 au stade ,courrage AMANDINE soigne toi bien et a bientot avec nous tous bisou fabrice.
fabrice
fabrice

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

match a LONGUYON Empty Re: match a LONGUYON

Message  jean michel Mar 23 Mar - 0:15

Rien de grave , premiere defaite en championnat depuis septembre Wink
jean michel
jean michel
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 61
Localisation : GORCY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum