C.A.GORCY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vestiaires

vestiaires Empty vestiaires

Message  jean michel Sam 14 Nov - 19:59

Suite au message justifié de Daniel Arcier (mairie de Gorcy)concernant l'utilisation et l'état de vestiaires,je suis allé tous les jours verifier l'etat des vestiaires,bravo aux educateurs et joueurs(joueuses) car les consignes sont respectées ,je compte sur vous pour continuer ainsi. sunny

Maintenant a mon tour de laisser un message;
j'ai nettoyé les vestiaires avant de recevoir une equipe pour un match officiel mercredi matin (car les vestiaires n'ont pas ete nettoyes apres le match de dimanche).
j'ai nettoyé les vestiaires avant de recevoir une equipe pour un match officiel samedi matin (car les vestiaires n'ont pas ete nettoyes apres le match de mercredi).
j'ai nettoyé les vestiaires avant de recevoir une equipe pour un match officiel samedi apres midi (car les vestiaires n'auraient pas ete nettoyes apres le match de samedi matin).

A la question:pourquoi les vestiaires etaient sales.........JE NE VAIS PAS DEMANDER AUX JOUEURS D ENLEVER LES CHAUSSURES A LA MI TEMPS!!!!!!!!

En conclusion ................................RAZ LE BOL D ETRE LE PIGEON (ou plutot le C.N de service) du club et de la commune...... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
jean michel
jean michel
Admin

Revenir en haut Aller en bas