repas dimanche 26
3 participants
Page 1 sur 1
repas dimanche 26
les joueurs seniors souhaitent organiser un repas dimanche soir ,pour toutes infos et inscriptions rdv jeudi a la fin de l'entraînement ,prendre contact avec David S ,Julien P ,Sergio M ,ou moi ,on peut tous se réjouir d'une telle initiative et le meilleur moyen de l'encourager est de participer même pour ceux qui ne peuvent rester tard le dimanche ,il y a un an, je n'imaginais pas que cela puisse se realiser,donc quelque soit le succès de cette initiative un très grand bravo aux joueursET JE COMPTE SUR VOUS TOUS
jean michel- Admin
Re: repas dimanche 26
Allez les amis un maximum de monde de présent, ça serait bien (cela tisse les liens et montre la solidarité qu' il y a entre nous).
Pour ceux qui restent pas très longtemps habituellement ce serait bien qu' ils fassent l'effort de rester un peu plus car c'est surtout en dehors du terrain qu' on apprend vraiment à se connaître.
Les femmes, enfants, copines, ami(e)s,connaissances sont tout naturellement le bienvenue dans ce monde d'hommes.
Pour ceux qui veulent participer à la réussite du repas: de petits plats fait par vous ex:toasts, gâteaux, petits sandwichs...seraient un plus pour étoffer le repas et donner un air de fête à cette soirée.
5 euros par personne est le prix qu'on a fixé.
Enfants(gratuit).
Pour les pâtes c'est Perreira Julien qui s' est proposé pour la cuisson.
La sauce sera préparée par la maman à David.
La bière, d'après ce que j'ai entendu, Jèrome va apporter le nécessaire (pas trop peu j' espère )
Merci et à dimanche.
Pour info: je viendrai accompagné de mon épouse et mes 2 enfants. Nous apporterons du Martini, des toasts, des chips, du fromage et un
gateau.
Pouvez-vous svp confirmer votre prèsence à ce repas sur le forum pour ce faire +/- une idée.
Pour ceux qui restent pas très longtemps habituellement ce serait bien qu' ils fassent l'effort de rester un peu plus car c'est surtout en dehors du terrain qu' on apprend vraiment à se connaître.
Les femmes, enfants, copines, ami(e)s,connaissances sont tout naturellement le bienvenue dans ce monde d'hommes.
Pour ceux qui veulent participer à la réussite du repas: de petits plats fait par vous ex:toasts, gâteaux, petits sandwichs...seraient un plus pour étoffer le repas et donner un air de fête à cette soirée.
5 euros par personne est le prix qu'on a fixé.
Enfants(gratuit).
Pour les pâtes c'est Perreira Julien qui s' est proposé pour la cuisson.
La sauce sera préparée par la maman à David.
La bière, d'après ce que j'ai entendu, Jèrome va apporter le nécessaire (pas trop peu j' espère )
Merci et à dimanche.
Pour info: je viendrai accompagné de mon épouse et mes 2 enfants. Nous apporterons du Martini, des toasts, des chips, du fromage et un
gateau.
Pouvez-vous svp confirmer votre prèsence à ce repas sur le forum pour ce faire +/- une idée.
SERGIO- Admin
Re: repas dimanche 26
Pour une première cette soirée a été une véritable réussite
Un grand merci a ,la maman de David,a Emilie ,julien p ,sergio et son épouse,christophe et sa maman....................a tous ceux qui ont participé.
Bon ,même si le réveil a ete delicat lundi matin :quelle soirée !!!!
Un grand merci a ,la maman de David,a Emilie ,julien p ,sergio et son épouse,christophe et sa maman....................a tous ceux qui ont participé.
Bon ,même si le réveil a ete delicat lundi matin :quelle soirée !!!!
jean michel- Admin
Page 1 sur 1